Association sportive de course à pied

Présentation

 

Circuit de 11km à travers la Ville de Dol de Bretagne et les sentiers de Carfantin

 

Parcours :

Les foulées doloises sont composées d’une boucle en ville de Dol de Bretagne 5 km et d’une boucle vers Carfantin de 6 km. Au total, 70% de chemins et 30 % bitume.

Le départ sera donné à 9h30 à Dol de Bretagne, près de la piscine Dolibulle.

 

Inscriptions :

Épreuve ouverte à tous et à toutes (nés avant le 31/10/1999), licenciés et non licenciés.

Le dossier complet est à renvoyer par courrier avant le 19 novembre 2017. Droits d’inscription de 5€ avec possibilité d’inscription sur place jusqu’à 9h (7€).

Pour tout engagement, la photocopie du certificat médical est obligatoire datant de moins d’un an à la date de la course et précisant la non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition.

Le retrait des dossards a lieu le dimanche matin 19/11/2017 à partir de 8h à la Salle Multifonctions, près de la piscine de Dol de Bretagne.

 

Ravitaillement :

2 postes sur le parcours KM4 et KM8 et à l’arrivée.

 

Classement :

Général et par catégorie sur le site couriradol.com

 

Annulation de l’épreuve :

En cas de force majeure, catastrophe naturelle ou toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’organisation se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.

 

Assurance :

L’organisateur a souscrit une assurance responsabilité civile auprès d’une compagnie d’assurance.

Les athlètes licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence.

Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommages qui pourraient survenir pendant la manifestation sportive.

 

Sécurité :

Celle-ci est assurée par des bénévoles, des VTT et des secouristes.

 

Droits à l’image :

Le Comité d’organisation se réserve le droit et sans contrepartie, d’utiliser les images fixes ou audiovisuelles réalisées lors de la course pour les besoins de ses différentes publications.

 

CNIL :

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations.